" La légende du cerf-volant" (suite et fin) !


Il est temps de découvrir la fin de notre album !

Comme pour la première partie, j'ai scanné le livre et je me suis enregistré en train de le lire.
(Attention le fichier correspond au livre entier alors que la lecture commence à la page 26).
Si vous voulez réécouter le début, cliquez ici !

Voici donc la suite :

[cycle 1] La légende du cerf-volant

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez ici


 

Suite à cette lecture, je vous invite à poser quelques questions de compréhension à vos enfants.
Bien sûr, au préalable, prenez un instant pour expliquer les mots difficiles.

En bonus, ce p'tit travail !


La légende du cerf-volant (Dessin de Cerf-Volant)

Bonne lecture !


PS : Je précise que j'ai scanné l'album pour que l'on puisse travailler dans ce contexte particulier du confinement mais que je l'enlèverai du site par la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les gestes Borel-Maisonny !

Points à relier (1 à 69) !

Compléments à 10 (Dominos) !