Défi à la manière de Christian Voltz !


Pour le petit défi d'art visuel de la semaine, je vous propose de découvrir (ou pas, vous le connaissez déjà peut être) un auteur / illustrateur qui se nomme Christian Voltz !

Cette personne utilise des matériaux récupérés pour créer ses illustrations.
Il vient de lancer par internet des défis aux enfants qui travaillent à la maison (comme nous!).

Le principe est simple, faire une production à la manière de Christian Voltz. Ça peut paraitre compliqué mais en fait pas du tout ! Je vous invite à regarder cette petite vidéo où il vous expliquera tout et surtout vous montrera comment faire ! (La vidéo se trouve en bas  de la page et se nomme "vidéo du premier défi".


J'attends avec impatience vos productions ! Je suis certain que tout le monde va être incroyable sur ce défi.

Ah oui, pour plus d'idées, voici le site de cet artiste !


Ah et je vous mets quand même une photo !

Bonne production à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les gestes Borel-Maisonny !

Points à relier (1 à 69) !

Compléments à 10 (Dominos) !