" Les Trois Brigands " (suite et fin) !

 Il est temps de découvrir la fin de notre album !

Comme pour la première partie, j'ai scanné le livre et je me suis enregistré en train de le lire.
(Attention le fichier correspond au livre entier alors que la lecture commence à la page 24).
Si vous voulez réécouter le début, cliquez ici !

Alors la suite :

L'album (entier) :

[C1] Les Trois Brigands

Et la lecture :

[C1] Les trois brigands (audio) - part 2

Une fiche de travail pour la compréhension :

[C1] Les trois brigands (compréhension) - part 2

Bonne lecture !

PS : Je précise que j'ai scanné l'album pour que l'on puisse travailler dans ce contexte particulier du confinement mais que je l'enlèverai du site par la suite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les gestes Borel-Maisonny !

Points à relier (1 à 69) !

Compléments à 10 (Dominos) !