Lundi, c'est reparti !

Bonjour à tous !

Comme prévu, l'école reprend demain (Lundi 22 juin) !

Nous reprenons avec un fonctionnement quasi "normal". Il y aura tout de même un dispositif sanitaire permettant un accueil en toute sécurité pour les enfants.

Les horaires redeviennent 8h20-11h30 // 13h20-16h30.
La cantine est de nouveau ouverte à tous ainsi que la garderie après l'école.

Vous n'avez plus besoin d'apporter un sac avec des fournitures pour vos enfants comme sur les premières semaines de reprise.

N'oubliez pas que vous allez pouvoir accompagner vos enfants en classe, comme avant, mais seulement un adulte avec un enfant et l'adulte devra porter un masque !

Le blog s'arrête donc ici. Il restera ouvert jusqu'à la rentrée prochaine (pour ceux qui souhaitent reprendre des choses).

Je voulais vous remercier pour votre soutien lors de cette période où l'école s'est faite à la maison.
Je vous remercie de vous être impliqués pour que l'école se poursuive malgré toutes les difficultés que vous rencontrez.
J'ai apprécié tous les retours de vos enfants afin de voir leur progression.

Je suis assez impatient de retrouver tout le monde demain et de pouvoir terminer avec eux cette année si particulière mais qui sera tout de même pour eux la fin de l'aventure maternelle !

Bon dimanche à tous ! Et bonne fête des Papas !
 
Aurélien Doublet



Ps : Je vous enverrai la liste des fournitures pour la rentrée de CP par mail mais aussi sur le blog.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les gestes Borel-Maisonny !

Points à relier (1 à 69) !

Compléments à 10 (Dominos) !